Pulse logo
Pulse Region

Leeds veut recruter Bamba Dieng cet hiver

Leeds pourrait revenir à la charge afin de tenter de recruter Bamba Dieng cet hiver. L'international sénégalais a quant à lui réalisé une action surprenante sur les réseaux qui interpelle ! 
Bamba Dieng
Bamba Dieng

Le mercato hivernal a officiellement ouvert ses portes dimanche dernier. Le départ de Gerson pourrait permettre à l’OM de se renforcer sur le plan offensif. Un départ de Bamba Dieng n’est pas non plus à exclure totalement… Alors que le journaliste de Sky Sport, David Reed Leeds United indique que Leeds United pourrait relancer la piste menant à l’international sénégalais déjà visé cet été, l’attaquant olympien a retiré de son compte Instagram toutes les publications en lien avec l’OM.

Avec l’importance des réseaux sociaux aujourd’hui, une telle action est forcément soumise à interprétations… Faut-il y voir un départ imminent ? Le club faisait savoir il y a peu qu’une prolongation de contrat était dans les tuyaux. Mais son faible temps de jeu pourrait l’inciter à aller voir ailleurs.

D’après le journaliste de RMC Sport Florent Germain, un départ de Bamba Dieng n’est pas complètement à exclure. C’est ce qu’il a confié sur BFM Marseille cette semaine. « On parle d’une volonté de le prolonger. Mais en même temps, les discussions n’ont pas commencé. Et lui en ce moment, il grappille quoi ? dix ou quinze minutes par match ? Donc peut être que Dieng a envie d’aller voir ailleurs. Je ne mettrai pas ma maison en jeu sur le fait que Dieng restera à l’OM cet hiver », a-t-il déclaré.

Prochain Article