L'entourage d'Almike Moussa NDiaye, victime d'un coup de pied dans la poitrine donné par Eric Bailly lors d'OM-Hyères, est maintenu en réanimation. Mais son état se serait amélioré, indiquait l'entraîneur du club varois.
L’inquiétude était réelle pour Almike Moussa NDiaye. Au lendemain de son violent contact avec Eric Bailly lors du match OM-Hyères comptant pour les trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France, les nouvelles sont rassurantes.
L’entraîneur du club varois, indique Le Parisien, a dit ce dimanche midi que son joueur se trouvait toujours dans le service réanimation de l’hôpital Nord de Marseille, mais par mesure de précaution. Le Mauritanien se trouverait hors de danger.
Le média francilien précise que N’Diaye présenterait plusieurs côtes fracturées et souffrirait de vives douleurs au niveau du poumon et du foie.
Bailly expulsé
L'OM s'est retrouvé à 10, samedi, après l'expulsion d'Eric Bailly. Le défenseur central olympien a commis un geste insensé dans ce 32e de finale de la Coupe de France.
L’ancien de Manchester United a stoppé la course de Moussa Almike N’Diaye avec un pied haut sur la poitrine du joueur varois. L’attaquant des pensionnaires de National 2 a quitté sur civière la pelouse du stade Francis-Turcan.