Blessé depuis novembre dernier, Sadio Mané prépare activement son retour sur les terrains. Ce mardi, l’international sénégalais s’est entraîné à Säbener Straße, le centre d’entraînement du Bayern Munich. L’attaquant de 30 ans a effectué quelques exercices individuels afin de se mettre en jambe. Il a fait de la course à pied avec un poids de corps réduit. Actuellement, Sadio Mané travaille d’arrache-pied afin de signer un bon retour en Bundesliga. Mais, malgré ses efforts, Bayern Munich a annoncé ce jour qu’il a de maigres chances pour revenir très tôt.
La semaine dernière, la presse internationale annonçait que l’ancien joueur de Liverpool pourrait retrouver les terrains avant le match contre le PSG en Ligue des Champions. Et vu les efforts menés par Sadio Mané, Bayern Munich peut continuer à l’espérer. En attendant, le club est concentré sur la reprise du championnat qui démarre le 20 janvier prochain.
Ce mardi, le Bayern Munich a donné des nouvelles de Mané. Il s'entraîne de façon intense en salle pour pouvoir faire incessamment son retour à Säbener Straße, le centre d'entraînement du club.
Blessé depuis novembre, Sadio Mané n’est pas encore prêt à faire son retour à la compétition. Touché au péroné droit, Sadio Mané n’a pu disputer la Coupe du monde 2022 avec le Sénégal. Depuis, le joueur du Bayern n’est pas totalement guéri et continue sa rééducation.
D’après L’Equipe, Sadio Mané pourrait être physiquement apte pour la double confrontation face au PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions.
Blessé juste avant la coupe du Monde de Qatar, l'attaquant des "lions" a dû subir une intervention chirurgicale à la mi-novembre pour refixer un tendon sur son péroné droit.