Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Agrandir son sexe (masculin) : le vrai du faux !

Il existe différentes options qui existent aujourd’hui et qui permettent d’augmenter la taille du pénis sans passer par la chirurgie.

Certains hommes, complexés par la taille de leur sexe, seraient prêts à tout pour gagner quelques centimètres ! Entre produits miracles trouvés sur le net ou chirurgie correctrice, il existe de nombreuses solutions, plus ou moins risquées, pour retrouver un sexe dans la « norme ».

Agrandir son sexe (masculin) : le vrai du faux !

C’est pourquoi l’Académie nationale de chirurgie désire « sensibiliser le public à l'inutilité et au risque de toute chirurgie sur un pénis de dimension normale et physiologiquement actif ». Elle a, de ce fait, rendu public ce qu’elle estime être « les chiffres normaux » des dimensions du pénis humain. Ainsi, la longueur moyenne au repos du membre viril se situerait entre 9 et 9,5 cm pour gagner, en érection, une taille comprise entre 12,8 à 14,5 cm. Quant à la circonférence, elle doit respectivement se situer entre 8,5 et 9 cm, durant le sommeil, avant d’atteindre 10 à 10,5 cm.

PUBLICITÉ
Agrandir son sexe (masculin) : le vrai du faux !
Recommandé Pour Vous
LifestyleSante-homme
2025-10-27T11:17:06+00:00
La poire est le sixième fruit préféré des Français avec environ 4,7 kg achetés par an et par ménage ! Cette star des corbeilles à fruits possède de multiples bienfaits souvent insoupçonnés sur notre santé ! Délicieuse et nutritive : découvrez les 5 bienfaits de la poire !

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/lifestyle/le-sexe-booste-votre-carriere-la-science-dit-oui-2025052610250231444

Evidemment, il ne s’agit là que de mensurations « moyennes » et il convient de rappeler que la taille du sexe n’a rien à avoir avec le plaisir qu’une femme prend à la pénétration. Car le vagin est suffisamment étroit pour éprouver des sensations… même avec un pénis de taille modeste !

PUBLICITÉ

Elle.fr

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.