Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le choix d'une voiture reflète-t-il l'expression de la masculinité ?

Si l’habit ne fait pas le moine, la voiture fait-elle la taille du pénis ? Une étude menée par JOYclub.fr auprès de ses membres les plus imposants va vous faire voir ceux qui roulent en break d’un nouvel œil.

Un mythe populaire veut que les voitures soient l’expression symbolique de la masculinité : les hommes les plus complexés opteraient pour des bolides démesurés, tandis que les autres n’auraient rien à compenser derrière le volant. Une simple croyance cocasse ? Pour le vérifier, la plateforme de rencontres JOYclub.fr a mené une étude intitulée, non sans humour, « BigDicks & Chicks » auprès de ses membres les plus généreusement dotés, selon des critères établis (et vérifiés, précise le communiqué) : 18 cm de longueur, 4,5 cm de largeur, 14 cm de circonférence au minimum.

Le choix d'une voiture reflète-t-il l'expression de la masculinité ?

Break familial et SUV, les modèles préférés des membres XXL

PUBLICITÉ

Selon les résultats, à peine 30 % des participants « certifiés “gros engins” » placent la voiture en tête de leurs objets de luxe préférés. Les modèles sportifs haut de gamme n’ont pas la côte : un sondé sur sept seulement en fait son choix de prédilection. La moitié d’entre eux (50 %) préfèrent plutôt rouler en SUV ou break familial, privilégiant la commodité. 

Recommandé Pour Vous
Le choix d'une voiture reflète-t-il l'expression de la masculinité ?

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/lifestyle/beaute-et-bienetre/les-bienfaits-de-la-barbe-plus-que-des-poils-2024073017053096084

PUBLICITÉ

En tête de leurs marques préférées : Volkswagen, avec 22 % des suffrages. Mercedes (12 %), Audi (10 %), BMW (10 %)  et Porsche (4 %) stagnent, quant à elles, en bas du classement. « Non, ils ne roulent pas tous en Ferrari rouge. Pas de Porsche tape-à-l'oeil, pas de décapotable rugissante. Juste du pratique, du confortable, et de l'assumé. » analyse l’étude. Un besoin d’espace qui trahit peut-être certains fantasmes : 86 % déclarent avoir déjà eu un un rapport sexuel dans une voiture. Leur spot favori pour s’adonner à ces galipettes automobiles ? La banquette arrière, choisie par 65,1 % d'entre eux.  "Que l'on mesure 12 ou 20 cm, que l'on roule en Twingo ou en Tesla, ce qui compte, c'est d'assumer qui l'on est, sans compensation, sans complexe. » rappelle toutefois JOYclub.fr, qui conclut avec ce chiffre : 100 % des sondés affirment que toutes les tailles de pénis méritent le respect.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.