Un mythe populaire veut que les voitures soient l’expression symbolique de la masculinité : les hommes les plus complexés opteraient pour des bolides démesurés, tandis que les autres n’auraient rien à compenser derrière le volant. Une simple croyance cocasse ? Pour le vérifier, la plateforme de rencontres JOYclub.fr a mené une étude intitulée, non sans humour, « BigDicks & Chicks » auprès de ses membres les plus généreusement dotés, selon des critères établis (et vérifiés, précise le communiqué) : 18 cm de longueur, 4,5 cm de largeur, 14 cm de circonférence au minimum.
&format=jpeg)
Break familial et SUV, les modèles préférés des membres XXL
Selon les résultats, à peine 30 % des participants « certifiés “gros engins” » placent la voiture en tête de leurs objets de luxe préférés. Les modèles sportifs haut de gamme n’ont pas la côte : un sondé sur sept seulement en fait son choix de prédilection. La moitié d’entre eux (50 %) préfèrent plutôt rouler en SUV ou break familial, privilégiant la commodité.
&format=jpeg)
En tête de leurs marques préférées : Volkswagen, avec 22 % des suffrages. Mercedes (12 %), Audi (10 %), BMW (10 %) et Porsche (4 %) stagnent, quant à elles, en bas du classement. « Non, ils ne roulent pas tous en Ferrari rouge. Pas de Porsche tape-à-l'oeil, pas de décapotable rugissante. Juste du pratique, du confortable, et de l'assumé. » analyse l’étude. Un besoin d’espace qui trahit peut-être certains fantasmes : 86 % déclarent avoir déjà eu un un rapport sexuel dans une voiture. Leur spot favori pour s’adonner à ces galipettes automobiles ? La banquette arrière, choisie par 65,1 % d'entre eux. "Que l'on mesure 12 ou 20 cm, que l'on roule en Twingo ou en Tesla, ce qui compte, c'est d'assumer qui l'on est, sans compensation, sans complexe. » rappelle toutefois JOYclub.fr, qui conclut avec ce chiffre : 100 % des sondés affirment que toutes les tailles de pénis méritent le respect.


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)