Trois ans après sa séparation avec le mannequin Irina Shayk, Bradley Cooper n’est plus un cœur à prendre. Le célèbre acteur aurait retrouvé l’amour aux côtés de la conseillère politique américaine Huma Abedin, qui a notamment travaillé pour Hillary Clinton en 2008. Soucieux de protéger leur vie privée, les deux tourtereaux auraient commencé à se fréquenter dans le plus grand des secrets il y a plusieurs mois. Leur histoire d’amour a finalement été rendue publique au début du mois dans la presse américaine.
“Tout est simple”
Selon les informations des médias américains, c’est la reine de la mode Anna Wintour qui aurait joué les entremetteuses entre Bradley Cooper et Huma Abedin. La journaliste de 72 ans est en effet une grande amie de l’acteur américain. Comme le raconte une source proche du couple dans les colonnes de Page Six, Bradley Cooper et sa compagne de 45 ans ne veulent pas brûler les étapes et avancent à leur rythme dans cette nouvelle relation. “Oui, ils sont ensemble, mais ils ne veulent pas précipiter les choses. Leur relation en est encore à un stade précoce." Une deuxième source précise: “Tout est simple entre eux. Ils se donnent régulièrement rendez-vous et ils continuent d’apprendre à se connaître.”
“Ils veulent tous les deux garder de bonnes relations avec leurs anciens partenaires à cause des enfants”, explique une troisième source au magazine People. “Bradley est fasciné par cette femme. Huma est très cultivée, elle a vu et fait tellement de choses. Bradley trouve ça incroyable et s'intéresse beaucoup à elle.” Selon cette même source, l’acteur et la conseillère politique ont énormément de points communs: “Ce sont deux personnes sérieuses, dévouées pour leur travail et consciencieuses. Huma est très intelligente, elle va toujours droit au but quand elle veut quelque chose. Ils vont très bien ensemble.”