Pulse logo
Pulse Region

Y en A Marre : Kilifeu gèle ses activités

Cité dans une affaire d’escroquerie et de trafic de visas, le rappeur Landing Mbissane Seck alias Kilifeu se lave à grande eau.
Affaire-Kilifeu-Escroquerie-ou-coup-monte
Affaire-Kilifeu-Escroquerie-ou-coup-monte

L’activiste qui se dit victime d’un complot, a rejeté toutes les accusations. Selon lui, contrairement à ce qui a été rapporté, il n’est mêlé ni de près ni de loin à un quelconque trafic de visa. Le rappeur confie qu’il s’est agi d’une affaire de vente de véhicule. «Thier est un ami de longues dates. Il m’a filmé à mon insu quand j’étais dans sa voiture. Il voulait un de mes voitures.

A la base, on ne s’était pas mis d’accord sur le prix, jusqu’au jour où il a vu mon autre voiture de marque Hunday. Il m’a dit qu’il voulait acheter ça pour sa femme. Je lui dis d’accord, je peux te vendre ce véhicule”, a expliqué Kilifeu tout en montrant les documents de la voiture en question.

Mieux, pour prouver qu’il n’a rien à se reprocher, Kilifeu déclare qu’il ne quittera pas le pays et se met à la disposition de la Justice qu’il invite à s’autosaisir de l’affaire. Pour ce faire, il déclare geler toutes ses activités dans le mouvement Y’en a marre pour, dit-il, mettre ses membres à l’aise.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.