Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Palais de justice de Dakar : Adji Sarr dit "OUI" au procès

L'ex-employée du salon de massage Sweet Beauty s'est présentée au tribunal de Dakar accompagnée de son Avocat Me El Hadj Diouf et de la féministe Gabrielle Kane.
Adji Sarr accueillie en star au Palais de justice de Dakar, le 14 avril 2022
Adji Sarr accueillie en star au Palais de justice de Dakar, le 14 avril 2022

La confrontation entre la patronne du salon Sweet Beauty, Ndèye Khady Ndiaye, son mari et Adji Sarr qui a accusé l’opposant Ousmane Sonko de "viols et menaces de mort avec arme à feu" se tient à l'instant au bureau du Doyen de Juges, informe PressAfrik aui a dépêché une équipe sur place.

"Notre équipe sur place constate une arrivée spectaculaire de l'accusatrice du leader de Pastef", renseigne-t-on. Accueillie en bain de foule par des "féministes" tous vêtus de boubous blancs, avec des pancartes en main, Adji Sarr, lance à ses souteneurs : "je dis oui au procès".

Des supportrices d'Adji Sarr brandissent une banderole de soutien où il est écrit -Justice pour Adji Sarr-

Des supportrices d'Adji Sarr brandissent une banderole de soutien où il est écrit -Justice pour Adji Sarr-

PUBLICITÉ

Sur une banderole noire, tachetée de rouge-sang sur les côtés, est inscrite en blanc "Justice Pour Adji Sarr", tenue par des individus en majorité des filles, habillés en tee-shirt blancs sur lesquels sont inscrits en rouge et noir, "Adji Sarr pour un procès". D'autres brandissent des pancartes sur lesquelles des slogans de soutien sont inscrits.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.

La jeune masseuse qui semble confiante, a fait le tour du Temple de Thémis en serrant la main de ses "sympathisants" en guise de remerciements avant de se diriger vers la grande porte du Palais de justice en compagnie de son avocat Me Elhadji Diouf et des éléments de sécurité.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.