Pulse logo
Pulse Region

Section de Recherches de la Gendarmerie de Colobane: un nouveau patron débarque

<strong>Le Capitaine Alioune Badara Fall est le tout nouveau patron de la brigade de recherches de Colobane.</strong>
Section de Recherches
Section de Recherches

A la tête de la nouvelle Section de Recherches de Thiès depuis son inauguration en 2021, le Capitaine Alioune Badara Fall a passé, ce vendredi, le témoin à son successeur, le Capitaine Ndiouck.

Après avoir passer le témoin à son successeur, le capitaine Alioune Badara Fall a déposé ses baluchons à Dakar, à la section de recherches de la gendarmerie de colobane. Il succède ainsi au Capitaine Aliou Ndiaye. Ce dernier a remplacé à ce poste le célèbre commandant Abdou Mbengue.

Le capitaine Fall, au brillant parcours, a hérité, de son côté, d’un poste plus stratégique. Ce pandore chevronné, réputé pour sa rigueur, a pris les commandes de la SR de Colobane en remplaçant le redoutable enquêteur et formateur Commandant Alioune Ndiaye. 

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.