Pulse logo
Pulse Region

Mercato : Boubacar Kamara a tapé dans l'œil de Steven Gerrard

Le coach d'Aston Villa a supervisé Boubacar Kamara au Vélodrome.
Steven GERRARD during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Nantes at Orange Velodrome on April 20, 2022 in Marseille, France
Steven GERRARD during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Nantes at Orange Velodrome on April 20, 2022 in Marseille, France

Attendu dans la tanière des Lions, le joueur de 22 ans fait aussi l’actualité du mercato du côté de l’Olympique de Marseille. Le coach d’Aston Villa, Steven Gerrard, était hier au Vélodrome pour suivre le très courtisé milieu de terrain.

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat au mois de juin prochain et plusieurs grands clubs sont très attentifs à sa situation. C’est le cas d’Aston Villa dont l’entraîneur Steven Gerrard a fait le déplacement lui-même hier à l’Orange Vélodrome informe Coeurmarseillais.

L’OM s’est imposé face à Nantes (3-2). Boubacar Kamara qui enregistrait sa 26e titularisation de la saison a été décisif sur le premier de Marseille, provoquant le penalty, réussi par Payet.

En plus du club anglais, plusieurs autres prétendants font l’embarras du choix pour le joueur. Si l’Atlético Madrid semblait être le club le plus avancé dans les négociations, il faut rappeler que le Borussia Dortmund, Manchester United, West Ham, Newcastle et Aston Villa sont aussi intéressés ajoute notre source.

Boubacar Kamara sous les couleurs de l'OM

Boubacar Kamara sous les couleurs de l'OM

SELECTION NATIONALE

C'est le journal L'Equipe qui publié l'information en premier, le milieu de l'OM Boubacar Kamara - international français chez les jeunes - aurait donné son accord de principe pour jouer prochainement avec la sélection sénégalaise. Il pourrait ainsi disputer la Coupe du monde en fin d'année.

Très performant à Marseille, où il est d'ailleurs en fin de contrat, Kamara a fait l'objet d'une approche récente de la part du staff sénégalais. Des discussions ont eu lieu et il y a un vrai intérêt de sa part, à la fois pour des raisons d’attachement familial mais aussi… parce que les Bleus ne se sont pas trop manifestés.

D'après L'Equipe, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a directement contacté le milieu de l'OM après la CAN pour lui présenter son projet de jeu et, semble-t-il, le convaincre de rejoindre la tanière.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.