Complètement métamorphosé, 'Guin Thieuss' annonce une mauvaise nouvelle

L'ex-animateur de la Rts avait disparu des radars depuis quelques temps. Sur les réseaux sociaux, Mamadou Seck alias "Guin Thieuss" évoque les raisons de son absence et fait des révélations sur son état de santé.

L'animateur-Guin-Thieuss

Assis sur un lit d'hôpital, le promoteur culturel a fait une importante déclaration sur sa maladie qui l'a complètement métamorphosé. Alité depuis presque 1 mois, Guin Thieuss revient sur l'origine de sa maladie avant d'annoncer souffrir d'une tumeur au niveau de la tête.

Visage pâle et déformée, Guin Thieuss semble avoir perdu sa forme d'athlète datant. Dans cette vidéo, il nous parle de ses activités, de ses connaissances et de sa nouvelle vie dans laquelle il s'épanouit.

Sur la toile, sa maladie fait l'objet d'une polémique. Si certains internautes compatissent à sa douleur d'autres par conte doutent de sa maladie car jugeant ses paroles et ses agissements incohérents.

Des séquelles de son agression

ADVERTISEMENT

Dans son monologue, l'ex animateur a évoqué sa tentative d'assassinat comme étant la principale cause de cette tumeur, associé à son confinement à Londres durant la période du Covid19.

Rappelons qu'en 2019, Guin Thieuss a été victime d'agression. Il a été attaqué par des individus dans la nuit du dimanche au lundi 14 janvier vers 1 heure du matin. Complètement amoché, le promoteur évoquait une tentative d'assassinat et avait même déposé une plainte au niveau de la Division de Investigation criminelle.

Une affaire qui n'a toujours pas été résolue. Depuis, le promoteur s'était retiré du monde du showbizz pour faire le tour du monde. Actuellement, il officie comme bénévole dans une ONG de l'étranger.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT