Coronavirus: les célébrités contaminées et décédées dans le monde.

Certaines célébrités dans le monde ont été infectés par le COVID-19 alors que les gouvernements prennent des mesures strictes pour lutter contre le virus.

Idris Elba: L'acteur et musicien britannique a déclaré qu'il avait été testé positif du COVID-19 le 16 mars dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et que, bien qu'il n'ait présenté aucun symptôme jusqu'à présent, il s'isolait des autres.

Tom Hanks et Rita Wilson: Le populaire couple hollywoodien a annoncé le 11 mars qu'ils étaient infectés et admis dans un hôpital de Gold Coast en Australie.

Luis Sepulveda: L'écrivain chilien le plus vendu, qui vit dans le nord de l'Espagne, a déclaré qu'il était infecté. Les rapports indiquent qu'il a montré des symptômes du coronavirus en février après son retour d'un festival littéraire au Portugal.

Olga Kurylenko: L'actrice française, qui a joué dans le film Bond Quantum of Solace, a annoncé le 15 mars qu'elle avait été testée positive au coronavirus.

Debi Mazar: connue pour ses rôles dans Entourage and Goodfellas, a partagé un long post Instagram fin mars sur son expérience avec le COVID-19.

ADVERTISEMENT

Daniel Dae Kim: L'acteur sud-coréen-américain le plus connu par la série télévisée Hawaii Five-0, a déclaré jeudi qu'il avait été testé positif au coronavirus. Kim, s'exprimant depuis son domicile à Hawaï, a annoncé la nouvelle dans une publication et une vidéo Instagram.

Placido Domingo: Le 22 mars, le chanteur d'opéra espagnol a déclaré qu'il avait été testé positif au coronavirus et qu'il s'était auto-isolé avec sa famille.

Andy Cohen: L'animateur, producteur et scénariste américain de radio et de télévision a été testé positif au coronavirus le 20 mars.

Chris Cuomo: L'ancre de nouvelles CNN a été diagnostiquée du COVID-19 et travaillera à domicile.

Pink: Le 3 avril, la chanteuse américaine Alecia Beth Moore, connue sous le nom de Pink, a annoncé sur Twitter qu'elle et son fils de trois ans avaient passé deux semaines en isolement après avoir été testés positifs au coronavirus. Ils s'étaient tous deux rétablis, a déclaré la chanteuse, annonçant qu'elle faisait un don d'un million de dollars pour aider à lutter contre la pandémie.

Brooke Baldwin: l'ancre CNN qui travaille avec Chris Cuomo, a déclaré qu'elle avait été diagnostiquée du virus et avait suivi toutes les recommandations.

Manu Dibango: La légende afro-jazz camerounaise de 86 ans est décédée à Paris le 24 mars, a déclaré son représentant.

Ken Shimura: L'un des comédiens les plus connus du Japon est décédé du COVID-19 dans un hôpital de Tokyo, a annoncé le 30 mars le diffuseur public NHK.

Alan Merrill: L'interprète et auteur-compositeur connu pour le hit I Love Rock 'n' Roll, est décédé le 29 mars en raison du COVID-19.

Eddie Large: mieux connu pour son rôle dans le duo de comédies Little and Large, Large est décédé le 2 avril à l'âge de 78 ans après avoir contracté le coronavirus à l'hôpital.

Tom Dempsey: L'ancien joueur de la NFL est décédé le 4 avril, à 73 ans, après avoir développé des complications du COVID-19.

Dolors Sala Carrio: la mère de l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, âgée de 82 ans, est décédée le 6 avril.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT