Défaite des lions au Qatar : les influenceuses mises au banc des accusées

Le Sénégal s'est incliné face au Pays Bas lors de son premier match à la Coupe du monde au Qatar. Une défaite qui a été mal digéré par certains internautes qui accusent les influenceuses de porter la poisse aux lions.

influenceuses

Faynara, Fah Aïdara et Gini se trouvent actuellement au Qatar. Ces influenceuses ont été choisies par la fédération sénégalaise de Football pour accompagner la délégation de supporters de l'équipe nationale. D'ailleurs lors du premier match des lions, elles ont été aperçues dans la tribune des supporters.

La première défaite des lions face aux Oranjés a été un véritable choc pour les sénégalais qui avaient gardé espoir jusqu'à la 84 ème. Après le coup de sifflé final, certains sénégalais ont déversé leur frustration sur les influenceuses.

A travers des commentaires et des vidéos devenus virales sur la toile, elles sont attaquées et accusées d'avoir porter la poisse l'équipe du Sénégal.

ADVERTISEMENT

C'est le cas de Adamo le boss des Négris. Le célèbre Tiktokeur s'est sévèrement attaqué à Faynara, Fah Aïdara et Gini. Sans mâcher ses mots, il leur lance : " Vous avez porté la poisse à notre équipe. Vous n’êtes là-bas que pour que les joueurs vous baisent…"

La réplique salée de l'actrice Kiné

La réaction de l'actrice Kiné de la série "Virgini" ne s'est pas faite attendre. Après le live de Adamo, la tiktokeuse s'est attaquée à ceux qui s'acharnent sur les influenceuses dans cette vidéo.

"Qu’on arrête d’attaquer les influenceuses. Ne déversez pas votre colère sur elles car si on vous avez donné un billet pour partir au Qatar, vous n’alliez pas hésiter une seconde à ranger vos affaires pour partir…", lance t-elle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT