La rivalité entre les frères de la grande famille "Seck" a longtemps alimenté les débats. Madiaye, Bambaly et Wally Ballago Seck tous de jeunes chanteurs partagent la même passion mais suivent des chemins différents. Wally Seck qui a eu la chance de connaitre un franc succès dans le milieu de la musique est souvent accusé d'avoir délaissé ses frères chanteurs.
Au micro de SenBuzz, Bambaly Seck a levé un coin du voile sur cette histoire de rivalité. L'interprète de "Sidy" considère Wally Seck comme son mentor. "Mon frère Waly est ma vie, mon feu sacré. Je suis là pour lui à tout moment", a t-il déclaré.
Avant de préciser qu'il n'y a jamais eu de différent entre les frères Seck contrairement à ce qui se dit sur la toile. Certes chacun suit son chemin dans le milieu professionnel, mais ils sont des frères de sang et se vouent un grand respect.
Cette déclaration de Bambaly Seck va à contre-pieds de celui de Mandiaye Seck. Invité à une émission, ce dernier avait déploré le comportement de Wally Seck qui selon lui n'avait pas apporté l'aide qu'il fallait à ses frères de sang artistes. Connu pour son franc parlé, le fils d'Ousmane Seck n'avait pas mâché ses mots.
"Ce qu’il fait n’est pas juste. Il doit épauler ses frères. Je le dis haut et fort, il n'a pas fait ce qu’il devait faire pour nous…", avait-il déclaré.