Disputes, attaques : les vendeuses sur TikTok se crêpent le chignon

Les vendeuses de produits cosmétiques enflamment encore la toile avec leurs histoires puériles. Sur Tik Tok, Mame Ndiaye Savon, Ndeya et Mame Bassine se déchirent pour des futilités.

dispute vendeuse

Les sénégalais étaient habitués aux hostilités entre Mame Ndiaye et Ndeya beauté. Mais apparemment, l'histoire a pris une nouvelle tournure avec l'implication de Mame Bassine dans leurs querelles. Sur la toile, les vendeuses multiplient les lives et chacune essaie de se montrer plus vulgaire et plus féroce que sa concurrente.

Tout à commencer lorsque l'ex danseuse Mame Bassine Thiam est allée rendre visite à Mame Ndiaye Savon à qui elle avait vendu une de ses tenue. Toutes les deux avaient même fait un live qui a été bien apprécié par les internautes sauf Ndeya. Celle qui est devenue la principale concurrente de Mame Ndiaye dans la vente de produits éclaircissantes n'a pas apprécié le geste de son amie Mame Bassine.

A travers un live, Ndeya beauty n'a pas manqué d'exprimer son mécontentement face à cette nouvelle amitié qui s'est liée entre Mame Ndiaye Savon et Mame Bassine. Elle les a lancé des piques poivrées et salées qui ont fait réagir les deux concernées.

ADVERTISEMENT

Comme toujours, Mame Ndiaye Savon n'a pas mâché ses mots pour répondre à Ndeya. Elle l'a sévèrement recadré en lui rappelant ses débuts et en faisant un grand déballage sur Ndeya.

Quand à la propriétaire de Mame Bassine Couture, elle a tenu à rétablir la vérité sur cette affaire en rappelant ces liens avec Mame Ndiaye Savon. Une relation purement professionnelle qui s'est soldée en amitié.

Très remontée par cette situation, Mame Bassine a rappelé qu'elle ne prenait parti pour aucune de ses vendeuses de produits éclaircissantes.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT