Entre les révélations de l'animateur Adji Mass sur leur divorce, le démenti d'Abdoulaye Diop Khass et la sortie de Souboumbou Bathily, les problèmes conjugaux de ces deux célébrités ont été exposés sur les réseaux sociaux. Leur supposé divorce avait alimenté les débats et suscitait une grosse polémique sur la toile.
Après un mois de séparation, Soumboulou et Diop Khass se sont réconciliés. Les deux célébrités qui avaient fait la Une de plusieurs médias people ces derniers temps, ont mis fin à la polémique.
Lire Aussi
Aujourd'hui, il semblerait que les choses se sont arrangés entre Soumboulou Bathily et son époux Abdoulaye Diop Khass. Seneweb, nous apprend que l'actrice a rejoint le domicile conjugal dans la nuit du 28 février au 1 mars.
Sur la toile, les deux tourtereaux ont annoncé leur réconciliation à travers un live sur TikTok. Sur les images, on peut constater la joie de Diop Khass qui raille son épouse.
Dans cette histoire de divorce, l'animatrice Adji Mass a été la personne la plus citée. Lynchée sur les réseaux sociaux, l'amie intime de Soumboulou a vu son nom trainé dans la boue pour avoir confirmé leur divorce dans l'émission "TopCas" de Senegal7.
Très proches de Soumboulou, cette dernière avait fait des révélations sur les problèmes que traversent ce couple.
Un acte que l'actrice n'avait pas approuvé. Dans des enregistrements, Soumboulou avait sévèrement recadré son amie qui a vilipendé ses problèmes de couple sur la toile. Quant à Adji Mass, elle jure avoir agi sur autorisation de l'actrice.
Finalement l'affaire avait pris une proportion inattendue puisque Soumboulou avait traduit son amie en justice pour diffamation. Une affaire qui risque d'impacter fortement la belle amitié entre l'actrice et Adji Mass.