Douleur, haine, extase : clap de fin de la saison 1 de 'Salma'

La maison de production Invictus a dévoilé le long métrage marquant la fin de la saison 1 de la série Salma. Un épisode de 1 heure 30 minute plein de rebondissements et de surprises.

Affiche de la série Salma

Les Sénégalais n'ont pas été déçus par la fin de la saison 1 de la série "Salma". Cette production de Invictus inspirée de la chronique de Nanah Ba reflète le quotidien de beaucoup de femmes mariées et le vécu de la société sénégalaise.

Amour, mariage, maraboutage, haine, douleur, vie de débauche, trahison et déception, autant de thème qu'on retrouve dans "Salma, Entre feu et passion".

SALMA met en lumière, le combat d’une femme moderne, généreuse, pour vaincre tous les préjugés de la société sénégalaise, et pour gagner, par ses qualités intrinsèques et par sa détermination sans faille, sa place au soleil.

ADVERTISEMENT

La série a capté l'attention des sénégalais dès les premières épisodes. Même si au début, elle avait fait l'objet de critique de la part d'une tierce personne qui accusait le producteur Dieydi Diego de faire la promotion de l'alcool et de la débauche à travers la série "Salma".

Mais après quelques épisodes, les sénégalais ont été ébloui par le jeu des acteurs mais surtout l'importance accordée à la religion dans le scénario.

Les personnages principaux Souleymane Seye Ndiaye alias "Rachid Bathily" et Aicha Ba Diallo alias "Salma" nous ont plongé dans les turpitudes du mariage sénégalais. Ils ont montré à travers cette série que tout le monde avait droit à une seconde chance dans la vie.

Dans l'épisode finale, on y note beaucoup de rebondissement, de la haine entre couple mais surtout beaucoup de surprises. Je vous laisse découvrir la suite!

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT