En plein ramadan, Adjia Thiaré s'affiche presque nue et choque la toile

L'accusatrice de Kaliphone est à fond dans son coming out. Après sa grosse déclaration sur son penchant sexuel, Adjia Thiaré a encore enflammé la toile avec ses nouveaux clichés.

Adjia Thiaré Diaw

"Je suis lesbienne", avait annoncé l'ex mannequin Adjia Thiaré Diaw à travers un texte publié sur sa page Instagram. Alors que les sénégalais n'ont pas encore digéré cette nouvelle, l'ex mannequin s'affiche presque nue sur les réseaux sociaux. En plein ramadan, elle publie une photo d'elle en petite tenue qui dévoile presque sa nudité.

Sacré Adji Thiaré! La jeune fille dont le nom est connu de presque tous les sénégalais, fait actuellement le buzz sur la toile. Après une longue absence suite à l'affaire l'opposant à Kaliphone, Adji Thiaré nous revient plus audacieuse. Ce lundi, elle fait son coming out avec une déclaration qui a choqué beaucoup de sénégalais.

Même si cette révélation nous avait déjà été faite par Kaliphone, les sénégalais ne s'attendaient pas à ce qu'elle fasse ces aveux sur son orientation sexuelle. Mais Adji Thiaré qui n'a pratiquement pas froid aux yeux continue de scandaliser les sénégalais en plein de ramadan. Elle a choisi cette période où tous les musulmans s'ont concentrés sur la religion à la recherche de grâce et de bienfaits, pour nous parler de la lesbophobie.

ADVERTISEMENT

Sur la toile, les internautes choqués par ces vidéos et images s'interrogent sur sa santé mentale.

Dans son texte publié sur Instagram, elle accusait Kaliphone de l'avoir battu à cause de son orientation sexuelle.

"Si Kalifone Sall m’a violée et frappée, c’est parce qu’il a une haine contre les lesbiennes. Il savait que j’étais lesbienne, ça ne l’a pas empêché de me violer. Cette haine l’a poussé à me frapper, jusqu’à la mort. Car oui son but été de me tuer", lâche t-elle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT