Imanetra, la donneuse de leçon sur Tiktok au cœur d'une affaire de mœurs

La tiktokeuse Imane Traoré plus connue sur le pseudo de Imanetra fait actuellement le buzz sur la toile.

Imane tra

La jeune femme est au cœur d'une affaire de mœurs après que ses vidéos intimes avec sa copine aient fuitées sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo devenue virale, on voit Imanetra embrasser sa meilleure amie avec une légende sur les images qui a choqué les internautes.

Après la fuite de ces images, la tiktokeuse a été sévèrement lynchée sur la toile. Certains internautes se sont interrogés sur son penchant sexuel allant jusqu'à la taxer de lesbiennes. D'autres par contre se sont tout simplement désabonnés de son compte Tiktok, renseigne la chroniqueuse de Seneweb.

Le mea culpa de la tiktokeuse

ADVERTISEMENT

Après la polémique qu'à susciter cette affaire, Imana Traoré a fait une vidéo pour expliquer son geste pas catholique. Dès l'entame de ses propos, la tiktokeuse a reconnu la gravité de son geste qui d'après elle, n'est pas digne d'une bonne musulmane. Imanetra soutient que la fille sur la vidéo est sa meilleure amie et qu'elle se nomme "Djeba". Elles sont très complice et échangent souvent des mots doux comme "mon amour" et "bb".

Toutefois, la tiktokeuse a tenu à préciser qu'elle n'était pas "Lesbienne" comme on l'accuse sur les réseaux sociaux. C'était juste des moments de délires entre copines comme le fait la majeure partie des jeunes de sa génération.

Imane Traoré est une jeune fille très active sur les réseaux sociaux. Avec son style de garçon manqué, elle s'est faite distinguer sur Tiktok par son franc-parler et ses conseils sur Tik Tok. Malgré son jeune âge, la tiktokeuse forçait le respect dans son discours. Elle tenait souvent un discours véridique et incitait les femmes au respect des valeurs et de l'estime en soie.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT