L'acteur Pod lynché sur la toile pour avoir apprécié les formes d'Adji Sarr

L'acteur Pape Omar Diop alias Pod a eu sa dose de critique cette soirée. Sur la toile, certains internautes l'ont sévèrement attaqué pour avoir apprécié les belles rondeurs de Adji Sarr, l'accusatrice de Ousmane Sonko.

L'acteur Pape Omar Diop alias 'Pod'

Ce mardi 6 décembre a eu lieu la première confrontation entre la masseuse Adji Sarr et le leader politique Ousmane Sonko devant le doyen des juges dans l'affaire dite Sweet beauty.

Vêtue d'une belle et sexy robe de couleur rouge qui met en valeur ses belles rondeurs, la masseuse a foulé le sol du Tribunal de Dakar en star. En effet, Adji Sarr a séduit plus d'un avec son accoutrement. L'acteur Pod lui n'a pas manqué de laisser un commentaire sur le physique d'Adji Sarr. " Presi Adjji moll neuh " Adji est à croquer "".

Un commentaire qui lui a valu un lynchage sur les réseaux sociaux. Les internautes n'ont pas raté celui qui était peint comme un coureur de jupon dans la série Pod et Marichou. Il y en a même qui l'ont taxé de malade.

ADVERTISEMENT

Pape Omar Diop plus connu sous le nom de Pod est un acteur du cinéma qui s'est dévoilé à travers la Série Pod et Marichou. Son personnage a été marquante dans cette série sénégalaise produite par la maison de production Marodi.

L'affaire Sonko-Adji suite et pas fin

Aujourd'hui encore, l'affaire Adji-Sonko a fait la Une des journaux. Ousmane Sonko a été entendu, jeudi 3 novembre, par la justice sénégalaise à propos des accusations de viols répétés portées contre lui par Adji Sarr, une ancienne employée d’un salon de massage. L’opposant sénégalais, qui se dit victime d’une cabale politique, a, selon ses avocats, "répondu aux questions en éventrant le complot" et espère un "non-lieu total ".

Aujourd'hui lors de leur confrontation, la masseuse a préféré garder le silence face aux questions du Doyen des juges. Une attitude qui réconforte les avocats du leader de Pastef qui réclament un non-lieu.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT