Le fils de Michael Jackson fait de graves révélations sur son père

Le fils aîné de Michael Jackson s'est confié, quatorze ans après la mort tragique de la légende de la pop, lors d'une conversation passionnante dans le podcast animé par le fameux Mike Tyson. Au cours de l'entretien, Prince a dévoilé une facette peu connue de son père, révélant que le « roi de la pop » vivait dans une peur constante, craignant que les puissants de l'industrie musicale ne s'en prennent à lui.

Michael Jackson en concert en 1986. Kevin Mazur/WireImage

Prince Jackson a partagé des anecdotes poignantes sur la vie privée de son père, qui, malgré son statut de superstar mondiale, vivait dans un climat d'insécurité. « Il rentrait à la maison inquiet pour sa sécurité, pour sa carrière, pour ses biens, parce qu'il avait l'impression de se frotter aux mauvaises personnes », a confié Prince.

Cependant, Prince Jackson a souligné que malgré sa paranoïa, Michael Jackson n'a jamais perdu confiance en lui. Jusqu'à sa fin tragique en 2009, il était convaincu d'être « le plus grand de tous les temps », une conviction qui l'a toujours animé.

L'interview a également permis à Prince de se pencher sur sa propre expérience en tant que fils d'une icône mondiale depuis sa naissance. « Ce n'est qu'après sa mort et lorsque j'ai été mieux intégré dans la société que j'ai réalisé que ce n'était pas normal », a-t-il avoué. Il partage son plus grand regret, celui de ne pas avoir pu assister au retour de son père sur scène avec le spectacle "This Is It", le chanteur étant décédé prématurément avant le début des shows.

Cette interview inédite offre un aperçu de la vie personnelle et des préoccupations intimes de Michael Jackson, tout en nous rappelant la portée de sa musique et de son héritage sur le monde de la pop culture. Le témoignage de son fils, Prince Jackson, jette une nouvelle lumière sur la vie complexe du "roi de la pop" et suscite une réflexion sur les pressions et les défis auxquels sont confrontées les icônes de la musique.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT