Le garde du corps de Taylor Swift rejoint l'armée israélienne

Dans un geste surprenant, le garde du corps de la célèbre chanteuse Taylor Swift a récemment pris la décision de quitter son poste pour rejoindre les forces de défense israéliennes.

Taylor Swift à New York le 3 octobre 2023. Gotham/Getty Images

Alors que l'identité de cet agent de sécurité reste anonyme, sa motivation est claire : il souhaite retourner en Israël pour contribuer à la lutte contre le Hamas.

Selon les informations rapportées par Israel Today, cet agent de sécurité était précédemment en charge de la sécurité lors de la tournée "The Eras" de Taylor Swift. Cependant, il a décidé de mettre de côté sa carrière aux États-Unis pour s'engager dans une mission qu'il estime vitale.

« J'ai une vie assez géniale aux États-Unis. J'ai un travail formidable que j'adore, des amis formidables », a-t-il confié au journaliste Eran Swisa. « Je n'étais pas obligé de venir ici... Mais je ne pouvais pas rester sur la touche alors que des familles sont massacrées et brûlées vives dans leurs maisons ! Juste parce qu'elles sont juives ou israéliennes », a-t-il ajouté.

Le garde du corps anonyme a également souligné que son engagement ne se limite pas à Israël, mais s'étend à l'humanité tout entière. Cette décision intervient à un moment crucial, alors que la région fait face à des tensions croissantes.

ADVERTISEMENT

Il est essentiel de rappeler que la population de Gaza subit de graves pénuries, conséquence de la fermeture du territoire à la suite des attaques menées par le Hamas le 7 octobre contre Israël. Ces attaques ont causé la mort de plus de 1 400 personnes en Israël, en majorité des civils, marquant la journée la plus meurtrière pour Israël depuis sa création en 1948.

En représailles, Israël a continué de bombarder Gaza, entraînant la mort d'au moins 3 478 personnes, principalement des civils palestiniens, selon les informations fournies par le ministère de la Santé.

La situation demeure complexe et volatile, et l'avenir de la région continue d'être marqué par des défis considérables.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT