Le journaliste Mamadou Mansour Diop démissionne du groupe Dmédia

Encore un départ au sein du groupe de presse de Bougane Gueye Dany. Après le célèbre journaliste Birahim Touré, un autre gros calibre vient de démissionner. Il s'agit du chroniqueur et journaliste Mamadou Mansour Diop.

MAMADOU MANSOUR

A peine que le groupe Dmédia se remet du départ de Birahim Touré, voilà qu'il perd un élément de taille. Le journaliste, présentateur et chroniqueur Mamadou Mansour Diop a déposé son tablier. Il a rendu sa démission ce lundi 6 février. Une grosse perte pour le groupe de presse.

Mamadou Mansour Diop est un ancien du groupe Dmédia. Il s'est fait remarquer par son franc-parler, ses analyses pertinentes et sa facilité à manier la langue "Kocc" (Wolof) qui ont longtemps fasciné les téléspectateurs et les auditeurs de la SenTv et de ZikFm. Il intervenait dans plusieurs émissions à la télévision comme à la radio. Sa voix imposante raisonnait chaque soir dans le journal télévisé de 19h30.

Les auditeurs de la ZikFm auront également la nostalgie de ses interventions et de son duo explosif avec Mantoulaye dans l'émission phare "Teuss". Après le départ de son acolyte Ahmet Aïdara, Mansour Diop avait maintenu le flambeau de cet émission dédiée au faits divers en compagnie de sa team.

ADVERTISEMENT

Mais récemment, avec l'histoire de son fils qui a été inculpé pour meurtre et l'accrochage avec son patron Bougane Gueye Dany en plein direct, le journaliste était souvent pointé du doigt.

D'après certains indiscrétions, le journaliste serait pressenti à LeralTv, un groupe de presse en ligne. Une information qui n'a pas encore été confirmé. Mais le groupe de presse en question a annoncé après la démission de Mansour Diop à Dmédia, l'arrivée d'une nouvelle recrue de poids.

"Dans sa dynamique d’expansion, Leral s’enrichit encore, d’une grosse pointure de la presse nationale. Il vient de décrocher du lourd, avec la venue dans un avenir proche d’un grand journaliste-chroniqueur et présentateur vedette d’une télévision de la place. Ce talentueux journaliste, doté d’une facilité extraordinaire à manier la langue de “Kocc”, sera sous peu, un élément de Leral Tv3", renseigne le groupe sans donner des détails.

Hasard ou coïncidence? l'avenir nous édifiera!

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT