'Lonkotina', la chanteuse Mia Guissé dévoile son quatrième single

La belle et talentueuse Mia Guissé a encore bluffé ses fans avec son nouveau single intitulé "Lonkotina". Une belle chanson d'amour qui va certainement toucher le cœur des mélomanes.

Mia Guissé

Après le succès fulgurant de ses trois premiers singles solo, "Idda", "la vie est belle", "Guen Leen Paré", l'ex de No Face nous dévoile encore une nouvelle chanson. Cette fois-ci, la nouvelle pépite de la musique sénégalaise nous chante l'amour de la plus belle des manières dans "Lonkotina". Une belle sonorité acoustique avec des paroles poignant qui font chavirer les cœurs.

Mia Guissé, une étoile filante de la musique sénégalaise

On ne l'a présente plus aux Sénégalais qui l'ont connu aux côtés de son ex-mari Noface avec le groupe Maabo. Ce couple de chanteurs avait séduit le monde de la musique avec l'originalité de leur chanson et leur style afrobeat qui avait apporté un nouveau souffle à l'industrie musicale.

ADVERTISEMENT

Aïssatou Guissé alias Mia avait capté l'attention avec sa belle voix, mais surtout sa beauté naturelle et son style d'habillement à l'africaine moderne. Avec Noface, ils ont eu à produire de très belles chansons qui ont connu un franc succès.

C'est après son divorce avec Abdou Guissé que Mia a débuté sa carrière solo avec son premier single "Idda". Depuis, la jeune femme s'est complètement métamorphosée. La Mia timide et réservée qu'on voyait dans le groupe Maabo a cédé la place à une Mia plus affirmée et osée dans son style vestimentaire.

Après le grand succès de son premier single solo "Idda", qui lui a fait gagner la sympathie des Sénégalais, elle a dévoilé un nouveau titre "La vie est belle". Une belle chanson sortie en période de fête et qui est devenue un hit sur la toile en seulement 5 jours. Par la suite, elle s'est imposée avec son troisième single intitulé "Geun Leen Paré" qui a totalisé des millions de vues sur la plateforme YouTube.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT