Mariage avec Aziz Alé Ndiaye: les conseils de Nabou Dash à Aicha Rassoul

L'ex-promoteur de lutte Aziz Alé Gningue a épousé l'influenceuse Aicha Rassoul Gningue ce samedi. Une nouvelle qui a été bien accueillie par les Sénégalais surtout la jetsetteuse Nabou Dash qui a prodigué quelques conseils à la nouvelle mariée.

Nabou Dash1

Depuis ce weekend, la toile s'enflamme avec le mariage du célèbre homme d'affaires Aziz Alé Ndiaye et la tiktokeuse Aicha Rassoul Gingue. Un mariage qui a surpris beaucoup de Sénégalais qui n'étaient pas au courant de l'idylle entre ces deux célébrités.

La jetsetteuse Seynabou Kébé alias Nabou Dash qui semble se réjouir de ce mariage a fait une sortie pour se prononcer sur cette affaire. Toute pimpante, Nabou Dash a affiché une belle forme après son accouchement. Elle a profité d'un live sur les réseaux sociaux pour adresser ses meilleurs vœux aux nouveaux mariés.

"Félicitation ma puce Aicha Rasooul. Tonton Aziz, tu a bien fait de marier Aicha Rassoul, elle est belle et très jeune. Je te conseille de prendre soin de ton mari qui est une grande personnalité dans ce pays. Ne cherche surtout pas d'amis, fait de ton mari ton ami et ton confident. Sois polie envers la première femme de ton mari. Tu peux même commencer à l’appeler tata. N’essaye surtout pas de la fréquenter ainsi que ses amies. Qu’Allah te facilite pour que tu puisses tomber enceinte de jumeaux lors de ta lune de miel", adresse-t-elle à Aicha Rassoul Gningue.

ADVERTISEMENT

Cette vidéo était également une occasion pour Nabou Dash de relancer son business dans la vente de produits pour femme, une gaine amincissante pour rétrécir le ventre.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT