Chaque année, l'épouse du célèbre homme d'affaires Akia Touré organise une grande cérémonie à l'occasion du Grand Magal Touba. Pour immortaliser cet évènement, rien n'est de trop pour Ngoye Fall. Or à coups de millions, Berndé, Sagnsé, la dame met le paquet pour le coup du buzz.
Cette année, elle a eu un différent avec le photographe Moustapha Ndiaye à qui elle avait fait appel pour immortaliser l'évènement. Pour une affaire de paiement de reliquat, l'affaire avait atterri en justice. Ngoye Fall avait porté plainte contre le photographe sous prétexte que ce dernier aurait publié ses photos à son insu et proféré des menaces à son encontre.
Malheureusement pour la femme du ministre conseiller, la justice n'a pas tranché en sa faveur. Le juge du tribunal des flagrants délits a relaxé le photographe ce mercredi 11 octobre 2023, pour les délits de diffusion d’images et menaces. Devant la barre, M.N a contesté les faits qui lui sont reprochés. Il est revenu dans les moindres détails sur son contrat moral avec la femme du ministre conseiller. En effet, selon le prévenu, il était convenu de payer 1000 F CFA pour chaque photo.
Au micro de Mprod, le photographe explique les circonstances de sa rencontre avec Ngoye Fall. Il soutient que c'est la fille de cette dernière Maimouna qui les a mis en rapport. D'ailleurs, il a même dévoilé le contenu de leur discussion et la partie où elle s'est mise à l'insulter. peop