Révélations, plainte : l'affaire Ameth Thiou - Wally Seck atterrit en justice

Qui l'aurait cru ? L'histoire entre Wally Seck et son ex-danseur Ameth Thiou prend une autre tournure.

Ameth Thiou1

Mais rassurez-vous, le jeune faramareen n'est aucunement mêlé à cette histoire. C'est plutôt le danseur qui a décidé de traduire son ex-belle-sœur en justice.

En effet, après que le danseur ait décidé de tourner le dos au fils de Thione Balago Seck pour rejoindre Pape Diouf, l'ex femme de son frère avait fait une sortie incendiaire contre le danseur. Au micro de Feeling Dakar, Mame Walo Ngom avait fait de graves révélations sur Ameth Thiou.

La jeune dame avait déclaré que le danseur ne prenait pas soin de sa famille et que même les enfants de son frère ne le connaissaient pas. Pis, Ameth Thiou aurait laissé sa famille dans la location. "Dou topato mbokeu, hamoul dérét, Ameth topato woul famille", avait-elle révélé.

ADVERTISEMENT

Une sortie qui avait suscité une vive polémique sur la toile. D'ailleurs, la famille du danseur avait apporté la réplique pour démentir les propos de Mame Walo Ngom.

Mais apparemment, l'affaire aurait pris une autre tournure. Le démenti de sa famille n'a pas suffit au danseur qui a décidé de porter l'affaire en justice.

Même si les détails de cette plainte n'ont pas encore été révélés, Mame Walo a confié avoir reçu une convocation de la police.

Ameth Thiou a-t-il décidé de porter plainte contre son ex-belle-sœur pour diffamation? En tout cas, cette histoire risque de faire les choux gras de la presse people dans les jours à venir.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT