‘Un fantôme veut coucher avec moi’ (Cardi B)

La rappeuse américaine bien connue, Cardi B, a récemment fait des déclarations pour le moins étonnantes lors d'un live Instagram. Elle a partagé des expériences étranges qui se déroulent dans son somptueux manoir de Los Angeles, affirmant que ce lieu est hanté par un fantôme. Cardi B, originaire du Bronx, a ouvert les portes de son monde paranormal lors de ce direct.

Cardi B

« J'entends le bruit d'une mouche, mec, mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai même dit à mon chauffeur d'obtenir l'un de ces dispositifs pour tuer les mouches, mais je ne peux voir aucune mouche voler nulle part », a déclaré la chanteuse, un mélange de surprise et d'incompréhension dans la voix.

« Puis j'ai commencé à entendre ce son étrange dans le couloir. On dirait que quelqu'un est au téléphone », a-t-elle ajouté.

Ce qui est encore plus troublant, selon Cardi B, c'est que le fantôme ne semble se manifester que lorsqu'elle est seule dans sa somptueuse résidence. « Un jour, j'ai demandé à l'un de mes agents de sécurité d'entrer, et les bruits ont cessé », a-t-elle raconté.

La rappeuse a poursuivi en déclarant : « Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a un maudit fantôme ou un esprit dans cette maison ». Mais les révélations ne s'arrêtent pas là. Elle affirme que ce fantôme a également des intentions plutôt intimes envers elle, allant jusqu'à prétendre qu'il entrave les désirs sexuels de son mari, Offset.

« Quand Offset est dans cette maison, il ne se passe rien, mais quand je suis seule, il semble toujours vouloir coucher avec moi », a déclaré la rappeuse avec un mélange d'incrédulité et d'amusement.

ADVERTISEMENT

Elle est même convaincue que ce fantôme a des désirs charnels envers elle. « J'ai l'impression que si je m'endors, ce maudit fantôme va essayer de m'avoir, car il me veut », a affirmé l'artiste. L'intrusion de cette entité surnaturelle la perturbe tellement qu'elle envisage sérieusement de passer ses nuits à l'hôtel pour échapper à ses avances.

Alors que le mystère de ce fantôme hante le manoir de Cardi B persiste, il est clair que la rappeuse a ajouté une nouvelle dimension à sa vie déjà palpitante. Les fans et les curieux du paranormal attendent avec impatience de voir comment cette étrange histoire évoluera. Cardi B reste fidèle à elle-même, ne reculant devant rien pour partager les détails les plus inattendus de sa vie avec le public. Le manoir de Los Angeles est désormais plus qu'une simple résidence pour la rappeuse ; il est devenu le théâtre de « phénomènes surnaturels intrigants » qui continuent de la hanter.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT