Le Faramareen Wally Seck est à fond dans les préparatifs de son concert prévu ce samedi 3 juin au Dôme de Paris. Hier, il était sur le plateau de France24 pour parler de sa carrière, de son dernier single "Waka Waka" et de son évènement à Paris.
Le golden boy de la musique sénégalaise était l'invité du journal France 24 ce mardi 30 mai. Une occasion pour le chanteur Wally Seck de parler de ses ambitions dans la musique mais surtout de sa carrière internationale.
Lire Aussi
Wally Seck qui a fini de faire ses preuves dans la musique sénégalaise, a révélé à la journaliste son désir d'exporter son art sur le plan international. Avec son dernier single "Waka Waka" qui entre dans le registre Afrobeat, le jeune faramareen compte explorer d'autres sonorités pour passer du "Mbalax" au "music world" mais tout en gardant son identité.
"Chez moi tout le monde me connait. Je souhaite élargir mon côté artistique pour conquérir le monde mais surtout l'Afrique", a t-il déclaré.
Une sortie "pas réussi" pour Wally Seck
On peut dire que cette première sortie de Wally Seck dans les médias internationales n'a pas été un franc succès. Devant la journaliste de France24, le chanteur avait du mal à s'exprimer et trébuchait sur les mots. Ses réponses étaient touffues et la peur se lisait sur le visage de Wally Seck. Certainement, la star sénégalaise avait peur de donner une mauvaise impression aux médias étrangères.
La preuve à sa sortie de l'interview, Wally Seck a avoué son mal être. "Dans les locaux du journal, j'avais le trac. Parce qu'avec leur concept, on ne reçoit pas de questionnaire au préalable. Les questions arrivent naturellement", a t-il confessé.