Infidélité, voile: l'histoire d'Abou Diaby et sa femme divise les internautes

L'histoire rocambolesque entre la star de la télé-réalité et coach sportif Abou Diaby et sa femme Elisabeth Babe fait l'objet de débat sur les réseaux sociaux. Une histoire d'infidélité qui a suscité beaucoup de polémique sur le port du voile.

Abou Diaby et son ex-épouse

Les problèmes de couples entre Abou Diaby et son épouse Elisabeth Babe une femme voilée ont été exposés au grand public par la star de télé-réalité. A travers un entretien, Abou Diaby a fait des révélations explosives sur l'infidélité de sa femme. D'après son récit, sa femme qui était décrite " très religieuse, pieuse, possessive et très jalouse" l'aurait trompé avec plusieurs hommes avant et après leur mariage.

Des révélations qui ont choqué beaucoup d'internautes qui avaient des avis partagés sur cette histoire. Si certains attaquaient le comportement de cette femme voilée, d'autres par contre fustigeaient les déclarations de la star qui exposait ses problèmes de couple sur la toile.

La réplique d'Elisabeth Babe

ADVERTISEMENT

L'ex-femme de Abou est sortie de sa réserve après l'éclatement de cette histoire. A travers une publication, elle s'excuse auprès des femmes voilées qui ont été lynchées dans cette histoire. Elisabeth a tenu à préciser qu'elle ne représentait aucune religion encore moins une voilée.

Abou Diaby lynché par les femmes voilées

L'histoire de Abou Diaby et de sa femme a pris une tournure inattendue sur les réseaux sociaux. Le débat sur le port du voile a été fortement posé par certains qui stigmatisent les femmes voilées. Une situation qui a fait réagir les femmes portant le voile. A travers des publications, elles tirent sur la star de télé-réalité et défendent le port du voile.

"Ils profitent de l’interview de Abou Diaby sur l’infidélité de sa femme voilée…!!! pour dénigrer le voile.

Sachez que c’est du krouffe. Le voile n’a rien à voir avec le comportement de sa femme et sa femme n’a rien à voir avec les autres voilées.

Voilà une fois de plus que vous nous exposez votre hypocrisie. Ils les guettent pour dire « l’habit ne fait pas le Moine »….on vous a dit que le voile nanani nanana. Les sœurs, portez vos voiles !!

.Qu’Allah préserve toutes les voilées du monde entier contre les anti-voiles qui veulent vous voir dans le péché. Et puis un conseil à Abou… l’islam a interdit de parler de sa femme ainsi » lit- on sur une page.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT