Pulse logo
Pulse Region

Mort de Matthew Perry : l’enquête révèle de nouveaux éléments

Les premiers résultats d'analyse du décès de Matthew Perry excluent une overdose de fentanyl ou de méthamphétamine, révèlent des sources policières à TMZ.
Matthew Perry in November 2022.Phillip Faraone / Getty Images for GQ
Matthew Perry in November 2022.Phillip Faraone / Getty Images for GQ

Le 28 octobre dernier, le décès de l'acteur Matthew Perry a suscité des interrogations quant aux circonstances de sa mort. Toutefois, les premiers tests post-mortem révèlent que le décès de l'acteur n'est pas attribuable à une overdose de fentanyl ou de méthamphétamine, comme l'ont indiqué des sources policières à TMZ.

Des analyses toxicologiques initiales menées sur Matthew Perry, connu pour son rôle emblématique de Chandler Bing dans la série "Friends," ont démontré l'absence de fentanyl, un opioïde, ainsi que de méthamphétamine, un stimulant, dans son système. Néanmoins, des investigations plus approfondies sont en cours pour déterminer la présence éventuelle d'autres substances illicites dans son sang, et pour évaluer si les niveaux de médicaments sur ordonnance étaient à des concentrations potentiellement nocives. TMZ informe que les résultats de ces analyses seront disponibles dans un délai de quatre à six mois.

Préalablement à ces révélations, plusieurs médias avaient déjà rapporté l'absence de substances illicites sur les lieux du décès. De plus, il convient de noter que les médicaments découverts dans la résidence de l'acteur de 54 ans étaient tous prescrits légalement.

Matthew Perry, qui a lutté contre diverses addictions tout au long de sa vie, avait suivi un impressionnant total de 65 séances de désintoxication. Malheureusement, l'une de ces tentatives, effectuée en Suisse, s'était soldée par un arrêt cardiaque.

Suite à l'annonce de son décès, de nombreux hommages ont afflué. Les cinq acteurs principaux de la série "Friends" ont exprimé leur profonde tristesse et leur émotion face à cette perte tragique.

Prochain Article