Omar Sy : la série Lupin cartonne sur Netflix et écrase la concurrence

La saison 3 de Lupin est la série la plus regardée sur Netflix à l'échelle mondiale, sauf aux États-Unis, et a accumulé 141 millions d'heures de visionnage, promettant un succès encore plus grand que les saisons précédentes.

Omar Sy dans Lupin.

Lupin, la série à succès d'Omar Sy, continue de dominer les classements mondiaux de Netflix. Malgré une légère perte de terrain aux États-Unis, où « La Chute de la Maison Usher » occupe la première place, la saison 3 de Lupin brille partout ailleurs.

Cette série captivante s'est hissée en tête du classement dans de nombreux pays, qu'il s'agisse de ceux situés en Amérique du Sud, d'Europe ou d'Asie. Les téléspectateurs de l'Argentine, du Brésil, du Chili, de l'Allemagne, de la Belgique, de la Pologne, du Portugal, de l'Espagne, du Qatar, d'Israël, de l'Arabie saoudite, de la Thaïlande et bien d'autres ont été conquis par les aventures du gentleman-cambrioleur. Les chiffres sont éloquents, avec plus de 78 millions d'heures de visionnage enregistrées en une semaine seulement, et une audience totale de 14,1 millions de spectateurs à travers le monde entre le 9 et le 15 octobre.

Ces performances phénoménales font de Lupin saison 3 la série la plus regardée sur Netflix, tant en anglais qu'en d'autres langues. Elle dépasse même le documentaire sur Beckham, un autre contenu populaire de la plateforme. Au total, depuis sa mise en ligne il y a dix jours, la saison 3 de Lupin cumule déjà 141 millions d'heures de visionnage alors que ceux de Beckham se chiffrent à 112 millions d'heures seulement.

En comparaison, la première saison avait atteint un total de 396,3 millions d'heures de visionnage, tandis que la deuxième saison avait cumulé 258,9 millions d'heures. À ce rythme, la saison 3 pourrait bien surpasser ces records, confirmant ainsi la place de Lupin comme l'une des séries les plus populaires de Netflix à l'échelle mondiale.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT