Série Golden: Marodi condamné par la justice

La tension monte entre la société de production Marodi et l'acteur Souleymane Sèye Ndiaye, qui a brillamment incarné les personnages de « Jamil James Gaye » dans la série "Golden" et d'Abdou Rachid Bathily dans la série « Salma ». Une récente décision du tribunal du Commerce semble donner un avantage à l'acteur dans leur litige, comme rapporté par Les Echos.

Jamil James Gaye

Le différend entre Souleymane Sèye Ndiaye et Marodi a connu un nouveau rebondissement lorsque le tribunal du Commerce s'est penché sur leur affaire en début de semaine. Dans cette première manche judiciaire, le tribunal a rejeté la demande de Marodi visant à annuler et à lever la saisie-vente effectuée conformément à un procès-verbal daté du 13 juillet 2023 par Me Adama Dia, huissier de justice.

L'affaire a suscité un vif intérêt dans le monde du divertissement sénégalais, en particulier en raison de la renommée de Marodi en tant que producteur de séries à succès. Le verdict du tribunal du Commerce est le dernier rebondissement en date de cette saga juridique et laisse présager des développements futurs dans cette affaire.

L'acteur Souleymane Sèye Ndiaye, quant à lui, a maintenu sa position et sa détermination tout au long de la procédure judiciaire, et cette décision lui offre un répit bienvenu dans ce contentieux avec Marodi.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT