Kader Gadji parle du clash entre sa sœur Halima et Marodi production

Indépendamment de sa sœur Halima qui est partie en clash avec la société productrice, Kader Gadji qui tient le rôle de Birame dans la série "Maîtresse d'un homme marié", est présent dans la saison 3 de la série à succès.

Kader et Halima Gadji

L'acteur, qui continue d'essuyer de nombreuses critiques à cause de son silence suite au départ de sa frangine -qui jouait la fulgurante "Marième Dial" et non moins personnage principal de la production- a brisé le silence. "J’ai reçu beaucoup de messages et beaucoup d’insultes comme quoi j’ai trahi ma sœur et pourquoi je ne parle pas…", a-t-il écrit d'emblée, sur Instagram.

Il explique que cette affaire est "strictement professionnelle" et que cela n’entache en rien sa relation avec sa sœur qui incarnait le rôle de l’actrice principale. "Au fond ça me fait vraiment rire. Les gens qui me connaissent savent ma relation avec ma sœur", assure-t-il.

Dans une récente vidéo, Halima Gadji a expliqué son absence de la saison 3 de Maîtresse d’un homme marié par le manque de professionnalisme de la boîte de production Marodi tv.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn