Les férus de "Hardcore" sont servis ! Avec son nouvel opus "Califat", Dip Doundou Guiss rappelle au monde entier qu'il est le "Chef".
Lire Aussi
Sorti le 14 mai 2022 et disponible sur toutes les plateformes de streaming, "Califat" signe le retour fracassant du rappeur Dip Doundou Guiss. Et, il faut le dire, il est dans son élément. Le rappeur règne sans partage dans le Game depuis quelques années grâce à la profondeur de ses textes. Car s'il est arrivé au sommet, ce n'est pas à force d'enchaîner les belles rimes, mais bien pour la lourdeur de son écriture truffée de punchlines et autres figures de style. De quoi rendre accro n'importe quel mélomane. S'y ajoute une qualité de réalisation des plus fines.
C'est une dictature… Oups ! Une "Diptature" plutôt, partie pour durer encore longtemps au grand dam de ses pourfendeurs. Car à chaque fois que l'auteur de "Mousiba" pose sa voix sur un morceau de beat, c'est tout l'écosystème du Rap Galsen qui frétille.
Le natif de Grand-Yoff a placé la barre très haut, mais Dip appartient à une génération de talentueux artistes qui ne vont pas tarder à lui répondre sur la scène musicale. Ce, pour porter le plaisir des fans à son paroxysme.