Délires et complicité : quand les artistes du projet 'EFOR' séduisent la toile

Ces derniers jours, les sénégalais assistent à une belle complicité entre les 10 meilleures voix de la musique sénégalaise à travers le projet "EFOR". Ce concept de SenArt Vision a pour objectif de mettre en avant le talent féminin en ce mois de la femme qu'est Mars.

Dieyna Baldé - Dieyla Guèye - Mia Guissé

La maison de production SenArt vision a encore tapé fort en regroupant les 10 meilleures artistes chanteuses dans un projet intitulé "EFOR". Et le choix ne s'est pas fait au hasard. Amdy Moustapha, le PDG du label a regroupé les stars du moment. Des jeunes chanteuses et rappeuses très adulées par les jeunes et qui se sont faites remarquer par leur talent.

Mia Guissé, Sabel Dieng, Amira Abed, Dieyla Guèye, Dieyna Baldé, Mamy Victory, Mary Ndje, Dior Mbaye, Kya Loum et Défa ont été choisies pour représenter la gente féminine dans ce projet. Elles devront chacune produire une chanson dans un album de 10 titres dont la sortie est prévue le 8 mars, journée mondiale des droits de la femme.

En attendant, elles ont toutes été regroupées dans la villa "EFOR" où elle doivent cohabiter ensemble et préparer l'album. Mais c'est dans une grande ambiance que les jeunes filles préparent ce projet. Elles partagent des moments de folies et de délires entre filles dans la villa.

ADVERTISEMENT

Sur La toile, les chanteuses partagent leurs délires avec les internautes. Parfois ce sont des moments de chants, de danses ou de folies au plus grand bonheur de leur communauté qui est séduit par leur belle complicité.

Dans la villa, elles reçoivent également la visite de grande voix de la musique sénégalaise. Et ensemble, elles partagent des moments instructifs.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT