Kanye West sort Donda 2 à 200 $ exclusivement sur sa propre plateforme

Le contenu exclusif à la plateforme est l'un des meilleurs moyens d'accélérer les ventes de matériel, et Ye, connu sous le nom de Kanye West, a annoncé via son compte Instagram que son prochain album, Donda 2 sortie aujourd'hui, "ne sera disponible que sur ma propre plateforme, le Stem Player". Pas sur Apple Amazon Spotify ou YouTube.

Kanye West boycotte toutes les plateforme de streaming

.

Bien que le raisonnement de Ye soit distinct de celui d'autres artistes qui ont récemment parlé de la situation de Joe Rogan de Spotify et de la différence flagrante entre son contrat de 200 millions de dollars et le montant qu'il leur rapporte, la conclusion est la même.

"Aujourd'hui, les artistes ne reçoivent que 12 % de l'argent que gagne l'industrie. Il est temps de libérer la musique de ce système oppressif. Il est temps de prendre le contrôle et de construire le nôtre. Allez sur stemplayer.com maintenant pour commander." déclare-t-il.

La plateforme Stem Player à 200 $ a été lancé l'année dernière en partenariat avec Kano Computing, livré avec le premier album de Donda afin de pouvoir manipuler n'importe quelle chanson à l'aide des curseurs de lumière tactiles intégrés dans sa coque. "Nous avons actuellement 67 000 disponibles et en fabriquons 3 000 par jour", a déclaré Ye.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT