Le chanteur Jean Roger n’est plus !

Une triste nouvelle vient de s’abattre sur le monde de la musique ivoirienne avec le décès du lead vocal du groupe Zouglou Markers. Jean Roger est décédé dans la nuit du mardi 22 mars à Abidjan.

Jean Roger au premier plan était le lead vocal de Zouglou Makers

.

Une nouvelle qui a plongé le milieu artistique ivoirienne dans une tristesse profonde. Jean Roger était l’une des meilleures voix du Zouglou. Il a travaillé dans plusieurs groupes avant de fonder avec des amis le célèbre groupe Zouglou Makers.

D’après les témoignages de Willy, un membre de son groupe, il serait mort suite à deux crises respiratoire survenues le lundi et le mardi.

« Hier Mardi, il a fait un malaise, encore une crise respiratoire. Mais cette fois, c’était plus sérieux. Il a vite été conduit à l’hôpital, à la PISAM. Malheureusement, hélas, Jean Roger nous a quittés » a précisé Willy à AfriMag.

Jean Roger était un as du live. Sa marque déposée, il l’a solidifiée et bonifiée au cours de la décennie passée. Jean Roger et son groupe ont fortement contribué à faire du Zouglou, une musique qu’on pouvait écouter partout.

ADVERTISEMENT

La rédaction de Pulse présente ses sincères condoléances à la famille éplorée mais surtout aux amis ivoiriens.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT