Sidy Diop parle de la fuite des membres de son orchestre et prévient

Sa réaction était très attendue! Lâché par certains membres de son orchestre en Italie, le chanteur Sidy Diop parle pour la première fois de cette affaire qui a tenu en haleine le milieu du showbizz sénégalais.

Le chanteur Sidy Diop

En tournée en Europe, Sidy Diop a perdu une bonne partie des membres de son orchestre "Cinq étoiles" qui ont préféré tenter leur chance en Italie. Une affaire qui avait fait couler beaucoup d'encre et suscité moult commentaires sur la toile.

Depuis l'éclatement de cette affaire, le chanteur Sidy Diop s'était muré dans un silence inquiétant préférant dénicher de nouveaux talents pour reconstituer son orchestre. Mais avec le retour de son danseur Ndiap qui faisait parti des fugitifs, l'artiste a en profité pour lancer un message fort.

Sidy Diop a d'abord déclaré qu'il n'avait aucune rancune pour ces collaborateurs qui l'ont abandonné en Italie. "Aujourd'hui plus que jamais, je leur souhaite le meilleur dans ce monde", a t-il fait savoir. Avant de remercier son manager Matar Diop et Boucher pour le soutien apporter en ces moments difficiles de sa carrière.

ADVERTISEMENT

Toutefois, le chanteur se dit plus que jamais déterminé à se donner à fond pour l'évolution de sa carrière. Dans cette vidéo, il fait une promesse à ses fans: " Je jure que je vais prendre en main la musique sénégalaise".

Sidy Diop a terminé ses propos en mettant en garde ses détracteurs qui essaient par tous les moyens de le séparer de ses proches. "Ceux qui sont contre Sidy Diop, c'est parce qu'ils ne me connaissent pas. Mais il perdent leur temps en voulant me séparer de mes proches", déclare t-il.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT