Tendance : Top 5 clips sénégalais du moment !

Nul n'entre ici s'il n'est mélomane ! Pulse vous propose de découvrir les coups de cœurs de la rédaction parmi les clips sénégalais les plus tendances en cette fin d'année.

Jahman Xpress

5- Taal Bi - LW Tracklist

Quand on a su qu'il était sous la coupole de NIX, nous avons tout de suite eu l'eau à la bouche. Nous n'avons pas été déçu du tout à la sortie de "LW Tracklist" de Taal bi. Le clip est hyper bien réalisé sur une agréable mélodie pour introduire un album de 12 titres.

4 - Bril X Omzo Dollar - Détails

ADVERTISEMENT

"Le diable est dans les détails" disait Nietzsche au XIX siècle. Même si le le philosophe allemand ne faisait pas directement référence à la religion, l'image renvoie à un être maléfique qui viendrait semer la zizanie de manière discrète, en agissant sur les détails. Bril et Omzo Dollar adressent aux "Diables" qui se focalisent sur les détails. Autrement dit, ces personnes qui négligent l’essentiel pour des futilités.

3 - Dieyla - Deko Woyafal

Après le succès de « Ma ngui Bax », Dieyla dévoile un nouveau titre intitulé « Deko Woyafal » A travers cette chanson, l’artiste suggère aux couples d’être humble dans toutes les circonstances quelque soit la situation car la vie est courte et ne devrait pas être désagréable.

2- Jahman X-Press feat Dip Doundou Guiss - Yow lay Nobaat

Du lourd ! Quoi de mieux que deux grosses pointures pour chanter l'amour… Le duo Jah Man + Dip Doundou Guiss était très attendu. C'est désormais chose faite avec "Yow lay Nobatt".

1- Pipana - Chérie Boy

Sans doute l'une des révélations de cette année. De son vrai nom Malick Thioune, Pipana le nouveau artiste préféré des Sénégalais. Le jeune chanteur a commencé la musique en fin 2018 en tant que rappeur. Sorti il y a à peine 1 mois, son clip "Chérie boy" est la nouvelle tendance chez les jeunes.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT