5 raisons pour lesquelles les femmes préfèrent les hommes expérimentés

S'il est fréquent que les femmes se mettent en couple avec des hommes plus jeunes, en particulier ceux de leur tranche d'âge, sortir avec des hommes plus âgés est tout aussi agréable. Voici cinq raisons qui peuvent pousser une femme dans les bras d'un partenaire plus âgé.

Couple in bed

.

Les relations avec des hommes plus jeunes sont plus expérimentales, mais lorsqu'il s'agit d'hommes plus âgés, la relation est de meilleure qualité car ils sont aguerris. On vous explique.

  • Maturité

Les hommes plus âgés sont beaucoup plus évolués et matures lorsqu'il s'agit de comprendre les femmes. Ils porteront moins de jugement et vous aideront même si vous êtes inexpérimentée.

  • Honnêteté
ADVERTISEMENT

Les hommes âgés considèrent votre opinion et ils la respectent aussi. Contrairement aux garçons, ils essaieront de vous plaire. Ils vous admirent quand vous leur dites ce que vous voulez et quand vous êtes honnête à propos de quelque chose. Ils travaillent également à vous rendre plus performante.

  • Ils sont confiants

Les hommes plus âgés sont beaucoup plus confiants au lit que les hommes plus jeunes en raison de la simple expérience qu'ils ont d'avoir une vie sexuelle active. Ils sont prêts à diriger et il n'y aura pas un moment de gêne pour eux. Ils savent où se concentrer.

  • Romantique

Les garçons sont plutôt du genre fasciné tandis que les hommes adultes sont romantiques. Ils ont tendance à se familiariser avec la romance et l'intimité avant de se lancer.

  • Ils sont plus sérieux

Contrairement aux jeunes, la plupart des hommes ne sont pas dans le jeu du "passe-temps" ou de la conquête. Ils sont probablement à la recherche de quelque chose de significatif. Les jeunes hommes ou les garçons sont généralement plus intéressés à se connecter à moins qu'ils n'aient pris un engagement officiel. Donc, les relations sexuelles avec eux peuvent être plus sûres pour les âmes émotionnelles.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT