Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Diary Sow fait encore parler d'elle : "Le livre au complet est une façon de dire, je vous emm*rde"

La jeune étudiante sénégalaise s'est exprimée dans un entretien avec AFP sur la parution de son nouveau roman "Je Pars". L'auteure est décidée à régler des comptes entre les lignes de son bouquin.
Diary Sow
Diary Sow

...

« Je pars » est une réponse romancée aux critiques, a-t-elle fait savoir. « J’ai écrit ce bouquin pour régler quelques comptes », admet Diary Sow « emprisonnée par l’opinion des autres », dont l’identité a selon elle « tellement été déformée qu'(elle) n’arrive plus à coller à ce personnage ».

Après "Sous le visage d'un ange", publié à l'âge de 20 ans, elle rempile avec son deuxième roman "Je Pars" qui retrace sa disparition.

PUBLICITÉ
Recommandé Pour Vous
News
Finance
2025-05-07T16:41:25+00:00
Déjà au cœur de plusieurs controverses liées à sa proximité avec le pouvoir, Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall, est une nouvelle fois cité dans une affaire retentissante portant sur 55 milliards de francs CFA. Ce scandale ravive les critiques sur les conflits d’intérêts et les soupçons d’enrichissement illicite dans les cercles proches de l’ex-chef de l’État.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.