Coffré, Boy Djiné sous haute surveillance à Reubeuss

Le "Michael Scofield sénégalais", si on peut l'appeler ainsi, est retourné en prison, après quatre jours de cavale, une interview choc et un dîner dans une place huppée.

Arrestation de Boy Djiné

Baye Modou Fall alias Boy Djiné a été arrêté à Missirah (Tambacounda) alors qu'il tentait de fuir le pays. Il est actuellement en détention à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, où il a été déposé hier vers 23 heures. Plus tôt, Boy Djiné est passé par la Section de Recherches (SR) où il a été cuisiné en même temps que ses receleurs et 8 agents de l’administration pénitentiaire.

Il est poursuivi pour vol en réunion, association de malfaiteurs et évasions multiples. Quant à ses trois complices, en l’occurrence Dame Sy, Cheikh Ndiaye et Abdou Faye, ils sont toujours en interrogatoire à la Section de Recherches et sont poursuivis pour recel de malfaiteurs.

Pour rappel, Boy Djiné est déjà passé par la Mac de Rebeuss d’où il s’est évadé à deux reprises en moins de deux ans : le 4 décembre 2015 et le 20 janvier 2016. Cette fois-ci, l’As de l’évasion est gardé sous haute surveillance.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn