Pulse logo
Pulse Region

Coffré, Boy Djiné sous haute surveillance à Reubeuss

<strong>Le "Michael Scofield sénégalais", si on peut l'appeler ainsi, est retourné en prison, après quatre jours de cavale, une interview choc et un dîner dans une place huppée.</strong>
Arrestation de Boy Djiné
Arrestation de Boy Djiné

Baye Modou Fall alias Boy Djiné a été arrêté à Missirah (Tambacounda) alors qu'il tentait de fuir le pays. Il est actuellement en détention à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, où il a été déposé hier vers 23 heures. Plus tôt, Boy Djiné est passé par la Section de Recherches (SR) où il a été cuisiné en même temps que ses receleurs et 8 agents de l’administration pénitentiaire.

Il est poursuivi pour vol en réunion, association de malfaiteurs et évasions multiples. Quant à ses trois complices, en l’occurrence Dame Sy, Cheikh Ndiaye et Abdou Faye, ils sont toujours en interrogatoire à la Section de Recherches et sont poursuivis pour recel de malfaiteurs.

Pour rappel, Boy Djiné est déjà passé par la Mac de Rebeuss d’où il s’est évadé à deux reprises en moins de deux ans : le 4 décembre 2015 et le 20 janvier 2016. Cette fois-ci, l’As de l’évasion est gardé sous haute surveillance.

Prochain Article