Une collision entre un bus et un camion a fait 10 morts et une vingtaine de blessés, dans la nuit de mardi à mercredi, entre Diouroup et Djongolor, dans l’arrondissement de Tattaguine.
Le bus de transport en commun en provenance de Sédhiou est entré en collision avec un camion transportant du bois de chauffe, renseigne l’APS.
Selon le média, sept personnes sont mortes sur le coup tandis que les trois autres ont succombé à l’Hôpital régional de Fatick où ont été évacués les blessés.
PUBLICITÉ
Selon un responsable des pompiers, les opérations de secours ont duré plus de 5 tours d’horloge.
L’arrestation de B. Ngom, un individu bien connu des forces de sécurité, a pris une tournure inattendue. Interpellé par la police de Fatick avec un kilogramme de chanvre indien, le suspect a été victime d’un malaise peu après son transfert au commissariat.
Après plusieurs jours d’absence ayant alimenté les rumeurs les plus diverses, le Premier ministre Ousmane Sonko a tenu à rétablir la vérité. Lors d’une déclaration faite ce samedi 25 octobre 2025, il a expliqué les raisons de son retrait temporaire et assuré qu’il se portait bien.
Un important coup de filet a été réalisé ce vendredi 24 octobre par la Brigade régionale des stupéfiants de Kaolack. Deux trafiquants ont été arrêtés avec 83 kilogrammes de chanvre indien soigneusement dissimulés dans des sacs en sisal.
Le sous-préfet de Tattaguine qui s’est rendu sur les lieux de l’accident a lancé un appel à la prudence sur les routes.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.