Covid-19 : La vaccination désormais indiquée chez les femmes enceintes
09 août 2021 à 10:15Les autorités sanitaires viennent d'élargir la cible pour la campagne de vaccination contre la Covid-19 au Sénégal.vaccin-contre-fortement-recommande-femme-enceinte
Le Ministère de la Santé et de l'Action sociale a fait savoir dans une note circulaire de haute importance que les "précautions qui étaient préconisées chez les femmes enceintes au début de la vaccination contre la Covid-19 sont actuellement levées".
Par conséquent, "la vaccination contre la Covid-19 est désormais indiquée chez les femmes enceintes", renseigne la note adressée aux médecin-chefs des districts sanitaires.
Par ailleurs, la même source indique que "les anciens malades guéris de la Covid-19 et les femmes allaitantes faisaient et font toujours partie de la cible à vacciner".
PUBLICITÉ
Le Ministère de la Santé de préciser que les vaccins seront administrés en conformité avec le calendrier vaccinal pour l'ensemble des cibles.
Le vol s’est produit en pleine euphorie du match Sénégal–Mauritanie. L’auteur du larcin n’est autre que le frère de la petite amie de la victime. Grâce à la vigilance de la police de Jaxaay et aux images de vidéosurveillance, les deux complices ont été rapidement arrêtés.
Après plusieurs semaines d’enquête minutieuse, les éléments du commissariat central de Guédiawaye ont réussi à démanteler un redoutable réseau de braqueurs qui piégeaient les automobilistes en simulant de faux accidents. Le gang, dirigé par un certain “Ino”, opérait principalement dans la banlieue dakaroise.
L’influenceuse Adji Mass a été interpellée ce vendredi par les éléments de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar, sur instruction du procureur de la République. Elle est accusée d’avoir tenu, sur les réseaux sociaux, des propos jugés contraires aux bonnes mœurs.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.