Covid-19 : La vaccination désormais indiquée chez les femmes enceintes
09 août 2021 à 10:15Les autorités sanitaires viennent d'élargir la cible pour la campagne de vaccination contre la Covid-19 au Sénégal.vaccin-contre-fortement-recommande-femme-enceinte
Le Ministère de la Santé et de l'Action sociale a fait savoir dans une note circulaire de haute importance que les "précautions qui étaient préconisées chez les femmes enceintes au début de la vaccination contre la Covid-19 sont actuellement levées".
Par conséquent, "la vaccination contre la Covid-19 est désormais indiquée chez les femmes enceintes", renseigne la note adressée aux médecin-chefs des districts sanitaires.
Par ailleurs, la même source indique que "les anciens malades guéris de la Covid-19 et les femmes allaitantes faisaient et font toujours partie de la cible à vacciner".
PUBLICITÉ
Le Ministère de la Santé de préciser que les vaccins seront administrés en conformité avec le calendrier vaccinal pour l'ensemble des cibles.
Recommandé Pour VousNewsSports2025-11-17T12:15:14+00:00
Le face-à-face entre Franc et Tapha Tine, tenu ce samedi soir à l’esplanade de la 2STV, a donné le ton d’un choc prometteur. Invectives, provocations et guerre psychologique ont rythmé cette première rencontre à trois mois d’un duel explosif prévu le 15 février 2026 à l’Arène nationale.
Le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé se retrouvent de nouveau face à face, non plus sur les terrains mais devant la justice. L’ex-star du club, aujourd’hui au Real Madrid, réclame 240 millions d’euros à son ancien employeur, tandis que le PSG exige pour sa part 180 millions en compensation d’un transfert avorté en 2023.
Un individu encore non identifié a été retrouvé mort ce matin dans un champ situé derrière les habitations des Parcelles Assainies. Les autorités judiciaires et les équipes de secours sont à pied d’œuvre pour élucider les circonstances du décès.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.