Nigéria: Un "prophète" fanfaronne dans un zoo et se fait dévorer par des lions

Fasciné par l’histoire du prophète Daniel, qui est sorti sain et sauf d'une fosse aux lions, relatée dans les saintes écritures, un "messie" nigérian décide de la reproduire. Mais cela s’est terminé autrement, car les félins ne feront qu'une bouchée de sa personne.

Philanthropist adopts 3 lions from Imo zoo. [hotels.ng]

"L’homme de Dieu" Daniel Ebodunrin, en aura eu pour son compte en voulant trop en faire. Selon le récit des témoins, le prophète autoproclamé assurait que la bénédiction du Seigneur serait restée sur les "Daniel" jusqu’à aujourd’hui. Une forte idée qui le pousse à vouloir rééditer la même expérience que le vrai prophète Daniel, dont les exploits sont cités dans la Bible : à savoir aller dans une fosse remplie de lions et d'y rester pendant un moment sans se faire dévorer.

Une épreuve qui paraît difficile voire impossible pour de simples âmes, mais pas pour Daniel Obudunrin qui avait la ferme conviction d’en sortir indemne.

Il se rend donc dans un Zoo et pénètre dans une fosse aux lions. Il ne sortira plus jamais de l’enclos, puisqu’il finira dévoré par les félins qui ne se sont pas privé d'une proie si facile.

Comme quoi il ne faut jamais provoquer la nature, car la mort n'a aucun remède connu, même pour les plus grands "hommes de Dieu".

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT