Amadou Bâ choisit Al Ousseynou Diallo comme directeur de cabinet

Le premier ministre Amadou Bâ a choisi Al Ousseynou Diallo comme directeur de cabinet.

Amadou-Ba

Amadou Bâ a nommé Al Ousseynou Diallo comme son nouveau directeur de cabinet, une vieille connaissance. Avant la nomination de son directeur de cabinet , le tout chef du gouvernement a opérer un choix sur l'emplacement de ses bureaux.

Le chef du gouvernement a décidé d'occuper les bureaux au niveau du "petit palais" qui est la résidence officielle du chef du gouvernement, située derrière l'hôpital Aristide Le Dantec. C'est à partir de cet endroit qui surplombe la capitale sénégalaise que le premier ministre Amadou Bâ va conduire les affaires du pays avec les membres de son équipe dont le directeur de cabinet, Al Ousseynou Diallo.

Ce dernier occupait d'ailleurs le poste de directeur de cabinet d'Amadou Bâ au niveau des ministères des Finances et des Affaires étrangères. Al Ousseynou Diallo présenté par Libération comme un " haut cadre aussi loyal, rigoureux que discret" fait partie de l'équipe qui doit coordonner l'action gouvernementale. Cette dernière doit prendre en charge les préoccupations des populations notamment le coût des denrées de première nécessité et le loyer dans certaines villes comme Dakar.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT