Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Guy Marius affecté à Kédougou, Barth s'indigne et promet de le débaucher

L'actuel maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, propose un poste à l’activiste une fois qu'il sera élu à la tête de Dakar.
Guy Marius Sagna avec Barthélémy Dias
Guy Marius Sagna avec Barthélémy Dias

Agent du ministère de la Santé et de l’Action sociale en poste à Dakar, Guy Marius Sagna, va désormais officier à Kédougou. C’est inscrit noir sur blanc dans une note de service émanant du ministre de la Santé et de l'Action sociale et faisant état de son affectation.

Dans le document daté du 28 septembre 2021 et signé par Abdoulaye Diouf Sarr, il est écrit que «Monsieur Guy Marius Sagna, Assistant social, matricule de solde 657.190/P, précédemment en fonction au centre de promotion et de réinsertion sociale de liberté 3 B, est affecté au service régional de l’action sociale de Kédougou.»

PUBLICITÉ

Une décision qui fait bondir Barthélémy Dias qui promet de débaucher M. Sagna en lui réservant un poste à ses côtés : «Quelle honte pour la république !!! Tiens bon Guy, c’est bientôt fini… Le 23 janvier 2022 inchallah, je t’invite à venir rejoindre mon cabinet à la Mairie de Dakar», a réagi le maire de Mermoz/Sacré-Cœur sur sa page Facebook.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.