...
Face à ses inconditionnels, rapporte L’Observateur dans sa livraison de ce samedi, Macky Sall a lancé un message un peu plus clair à ceux qui pourraient être enclins, pour une raison ou une autre, à penser pouvoir l’intimider.
«C’était impossible avant que je ne sois chef d’Etat, à fortiori aujourd’hui que Dieu m’a mis au pouvoir. Il y a des gens qui, si vous les suivez dans leur logique, vous poussent à poser des actes regrettables», dira le président de la République.
Mais est-ce que selon le Président Macky SALL le pouvoir est un bouclier contre l’intimidation ? Si son indifférence face à l’intimidation est renforcée avec le pouvoir, il semble oublier que le pouvoir est fait pour servir, c’est un fardeau « ses promesses que les électeurs gardent précieusement dans leur mémoire » disait l’éminent magistrat KÉBA MBAYE.
Actualité politique oblige, Macky Sall a mis à profit la tribune à lui offerte pour inviter ses interlocuteurs à soutenir ses listes pour les Locales et à se préparer pour gagner les Législatives de 2022.