PASTEF et Guy Marius Sagna font une véritable démonstration de force !

Le député Guy Marius Sagna a récemment effectué une visite en France, au cours de laquelle il a rencontré une partie de la diaspora sénégalaise dans une salle de l'Université Villetaneuse. Cette rencontre a été marquée par l'annonce d'une mobilisation de fonds significative, à hauteur de 100 millions de francs CFA, destinée à soutenir la campagne électorale de Ousmane Sonko.

Guy Marius Sagna

M. Sagna, qui a partagé cet événement sur sa page Facebook, a suscité un enthousiasme sans précédent parmi les patriotes sénégalais vivant en France. En l'espace de trois heures seulement, la mobilisation a permis de récolter plus de 15 000 euros pour soutenir leur candidat.

Nous publions in extenso la déclaration de Guy Marius Sagna :

Nuyu naa la,

Macky Sall a annoncé la dissolution du PASTEF le 31 juillet 2023. Par sa mobilisation, la diaspora sénégalaise a dissous le décret arbitraire de dissolution du PASTEF de Macky. Quelle diaspora ! Quelle détermination ! Quelle mobilisation ! Quel don de soi !

La diaspora sénégalaise que j'ai rencontrée dans les rues de Paris , à la tour Eiffel, au 18e, à château rouge, dans une salle pleine à craquer de l'université Villetaneuse...a déjà élu Ousmane Sonko 5e président du Sénégal.

ADVERTISEMENT

PASTEF France s'est engagé à mobiliser 100 millions de francs CFA pour financer la campagne de notre candidat Ousmane Sonko. En trois heures les patriotes qui étaient présents à l'université Villetaneuse ont mobilisé plus de 15.000 euros.

Maintien rek, au Sénégal et dans la diaspora !

Justice pour les tués et les blessés !

Libérez les détenus politiques !

Libérez Ousmane Sonko !

Sonko 5e président !

FOCUS !

GMS,

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT